VENDREDI 07 JUIN [ PERFORMERS ]
VIOLONISTE • ELECTRO • POP
Juliette Djender se passionne pour la musique dès son plus jeune âge et débute ses études musicales au Conservatoire de Douai.
Elle commence alors le violon à l'âge de 7ans. Après des études spécifiques en musique et l'obtention de nombreux prix au Conservatoire de Douai, dont une médaille d'Or de violon, elle poursuit ses études en musicologie à l'Université Lille 3 et intègre en parallèle l'Orchestre Kubiak (orchestre de musiques actuelles et polonaises) en 2012 en tant que violoniste. Elle profite également de ces années d'études pour assister à de nombreux stages et master class. Après l'obtention de sa licence, elle intègre le Conservatoire National Supérieur
de Musique et de Danse de Paris en 2014 où elle se perfectionne dans ses études musicales pour obtenir son Master en 2018.
En parallèle à sa formation classique, elle parvient à découvrir les musiques actuelles et les musiques électroniques de différents styles : Lounge, Pop, House, Electro…Elle se produit alors dans un concept qui consiste à ajouter du violon sur ces musiques. Elle s’investit actuellement dans différents projets avec d'autres musiciens (pianiste, chanteur/chanteuse) et Deejays.
Elle partage également sa passion en enseignant au Conservatoire de Cambrai.
Comme chaque année, Arras Pride Festival célèbre le mois des Fiertés en solidarité. Durant 2 jours et 2 nuits, concerts, shows, performers, village associatif et artisanal, expos, Marche des Fiertés se succède sur l'Esplanade du Val de Scarpe d'Arras, pour le plus grand plaisir des grands et des petits.