top of page
watermat-graviere-side.jpg

Watermät

VENDREDI 07 JUIN [ DJ ]

EDM • ELECTRO • HOUSE

La musique de danse n'a plus jamais été la même depuis l'ascension de l'artiste français Watermät. Arrivé en tant qu'outsider, bien qu'il ne soit pas complètement novice, il a maintenant bouleversé la scène avec son son complètement original. Le DJ/Producteur français Laurent Arriau a composé des morceaux pour plusieurs artistes dans le passé, avant de sortir ses propres morceaux. À l'automne 2013, il a décidé qu'il était temps pour lui de monter sur scène et de partager son amour pour la dance music avec le monde entier. Son premier EP "Sparks", comprenant les titres Sparks et Something About You, est sorti en décembre 2013. Après cela, le buzz autour de Watermät a commencé à rouler et Spinnin' Records a saisi sa chance de le signer pour son prochain titre Bullit sur leur imprint Deep en février 2014.

Watermät
  • Soundcloud
  • Spotify
  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook

Et le reste, comme on dit, fait partie de l'histoire.

 

Bullit est sorti sous les acclamations de la critique sur Spinnin' en mai 2014. Bénéficiant d'un énorme soutien de la part des plus grands DJ de la scène qui ont inclus le titre dans leur set, il a été un succès massif à la Miami Music Week, se classant en tête du classement DMC buzz tandis que Pete Tong a choisi le titre comme "Essential New Tune of the Week" dans son émission sur la BBC Radio. Bullit est rapidement devenu un succès mondial, joué sur les pistes de danse et à la radio, atteignant des sommets dans plusieurs pays, avec plus de 100 millions d'écoutes en ligne !

Avec le son très original de Bullit, Watermät est devenu l'un des nouveaux noms les plus en vogue. Cette tendance s'est poursuivie en 2015 Les singles Frequency (en collaboration avec TAI), Portland (aux côtés de Moguai) et All My Love ont tous été joués par les plus grands DJs, des héros de la scène principale comme Tiësto et Calvin Harris aux créateurs de (deep) house comme The Magician et Martin Solveig. Une fois de plus, Watermat a prouvé que l'engouement était réel, avec des titres tels que : Ruff Like This, Won't Stop, Need U et Preach, Watermat a montré au monde ce qu'il valait. Même en faisant des tournées autour du globe pour jouer sa musique, il trouve toujours le temps d'aller en studio et de mettre son propre style dans sa musique. Et cela lui a valu des réactions positives de toutes parts, année après année.

 

Ses morceaux sont écoutés des millions de fois dans le monde entier et sa musique est saluée pour son son entêtant, qui allie un attrait majeur à une musique house cool et contemporaine. C'est un son autonome, qui ne se compare à rien, et qui a propulsé Watermät vers les sommets. Attendez-vous à en entendre davantage de la part de cet artiste extraordinaire, VRAIMENT bientôt !

Comme chaque année, Arras Pride Festival célèbre le mois des Fiertés en solidarité. Durant 2 jours et 2 nuits, concerts, shows, performers, village associatif et artisanal, expos, Marche des Fiertés se succède sur l'Esplanade du Val de Scarpe d'Arras, pour le plus grand plaisir des grands et des petits.

bottom of page